Les souris sont au lit

Les souris sont au lit, c’est un univers tendre et coloré imaginé par Lauriane. Cette jeune maman sort du lot avec des créations pour enfants originales, soignées et élégantes aux finitions impeccables.

Entre les tissus liberty, les festons flashy et les imprimés Japonais, elle s’inscrit pleinement dans la tendance actuelle. Il y en a pour toute la famille et tout les budgets: des accessoires pour bébé aux baguettes de fée en passant par la trousse d’écolier, la pochette de voyage ou encore les blagues à tabac et même les caleçons pour les garçons. Cerise sur le gâteau, ses tarifs sont relativement abordables pour du fait-maison et de qualité.

Qu’il s’agisse d’un trousseau de naissance, d’un cadeau d’anniversaire ou simplement pour se faire plaisir n’hésitez pas à passer commande. Bref vous l’aurez compris, ici on est fan des créas #Made in Touraine# de Lauriane.

Et pour les curieux, voici une petite interview de Lauriane

Depuis combien de temps couds-tu ?

J’ai commencé à coudre lorsque j’étais enceinte de ma deuxième souris, il y a 4 ans environ. Je profitais, et profite toujours d’ailleurs, des courtes siestes quotidiennes que m’accordait ma grande pour coudre un ensemble de naissance que je voulais vraiment personnel. Puis de fil en aiguille je me suis prise de passion pour le fait main .

Quels sont les articles que tu réalises le plus en ce moment ?

Pour le moment je me concentre surtout sur la cousette de pochettes…maquillage, trousse, tabac, lingettes, elles s’adaptent à toutes les envies et pour tous ! Mes filles sont aussi de grande fanatiques de barrettes alors j’ai créé une belle palette d’article pour cheveux, barrettes, chouchous et « head band » sont à venir. Et comme je n’aime pas faire tous les jours la même chose, je me suis mise au tricotin que je souhaite associer à l’osier, la spécificité de notre village, Villaines les Rochers !

Quels sont tes projets pour les mois à venir ?

Avec mon conjoint nous avons pour projet d’ouvrir une boutique éphémère un week end par mois sur Villaines les Rochers (pas avant fin 2018). Nous souhaitons nous associer à différents petits créateurs du village ou de la région pour proposer une large gamme de produits locaux…affaire à suivre sur Facebook et Instagram et au plaisir de vous y retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *