Pimp my chaudière !

décorer sa chaudiere


Qu’elle soit électrique ou à gaz, la chaudière est un élément phare de la maison ! Toutefois son esthétique laisse bien souvent à désirer et dénature la décoration de la pièce où elle se trouve. Pour y remédier voici une astuce afin de transformer cette horrible boîte métallique bien trop volumineuse et l’intégrer au mieux dans votre intérieur.

Une chaudière végétalisée.

Non vous ne rêvez pas ! Il est désormais possible de végétaliser votre chaudière, et cela sans compétence particulière. Une seule condition, cette dernière doit être aimantée. Il vous suffit d’investir dans les petits pots de fleurs aimantés garnis de végétaux; disponibles en jardineries et dans la plupart des grandes surfaces de bricolage à petit prix. Attention toutefois à choisir des plantes qui résistent bien à la chaleur. Pour en avoir fait l’expérience, je vous déconseille les fleurs au profit des plantes vertes et autres cactus.

Cerise sur le gâteau, j’ai rajouté une petite touche déco sur ma vieille chaudière en accrochant sur son fil de jolies pinces à linges en bois décorées avec du masking tape.

( Merci à ma copine Katia pour ces jolies créas et à ma copine Agness, à qui j’ai piqué l’idée de la chaudière végétalisé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.