Focus sur les poussettes cafés

Envie d’un verre en terrasse ou d’une pause repas lors d’une sortie avec votre progéniture ? Mission impossible ou pas toujours très agréable dans la plupart des cas, à moins d’opter pour un poussette café.

Dans ces salons de thé au cadre ludique et convivial, l’ensemble de la famille est bienvenu, du nourrisson au bambin turbulent. Pendant que les parents se restaurent, les enfants s’éclatent en toute sécurité avec les nombreux jouets mis à leur disposition. Pas besoin de venir équipé, il y a tout pour le bien-être de nos petites têtes blondes : transat, chaise haute, table à langer ou encore mini toilettes.

Avec bébé Pois, son copain Liiam et sa maman, nous avons eu le plaisir de pousser la porte du café Une mère une fille à Paris dans le quinzième arrondissement Parisien. Les nabots ont adoré sortir et déplacer tous les jolis jouets en poussant toutes sortes de cris, et nous nous sommes régalés d’une bonne tarte maison accompagnée d’un succulent dessert. Ici personne ne nous a pressées ou dévisagées, bien au contraire la serveuse nous a gentiment proposé de réchauffer les repas des loulous. Et ma poulette s’est sentie tellement à son aise, qu’elle en a profité pour faire le tour du propriétaire (cuisine et salle de réception) alors que j’étais au petit coin.

Bref un endroit fort sympathique à la déco pétillante et soignée où nous retournerons avec grand plaisir.

Crédit photo : Une mère une fille à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *