Depuis quelques mois, bébé pois et moi lorgnons sur les Sylvanians. Il s’agit de jolies petites poupées toutes douces en formes d’animaux qui ne sont pas sans rappeler les petits malins des années 80. Avec d’adorables petits habits, une gamme d’accessoires des plus variés, qui va des toilettes au camping car, et de nombreuses maisons toutes très mignonnes, il y a de quoi occuper les gnomes un long moment.

Après un premier contact, très réussi chez la fille d’une amie, suivi d’un passage au magasin de jouet, nous avons décidé de lui offrir le cottage, une petite maison abordable aux détails soignées fournie avec la maman lapin. Et pour éviter que cette gentille dame tourne en rond, nous nous sommes permis d’inviter ses deux bébé lapins (vendus dans une autre boîte, sinon c’est pas drôle).

A peine le temps de tout installer et voila notre crevette en pleine action, qui commence à déshabiller et à coucher les petits personnages.
Et depuis elle s’éclate, toute seule à leur inviter milles et unes histoires. Cerise sur le gâteau, les Sylvanians développent aussi la créativité des grands, à commencer par Monsieur pois, qui leur a fabriqué un joli voilier ! Affaire à suivre avec les petits lits cousus mains qui ne devraient pas tarder…

1 Comment on Jouets Sylvanian : ou comment s’offrir quelques heures de tranquillité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *