Fabriquer sa barrière de sécurité pour escalier
Fabriquer sa barrière de sécurité pour escalier

Avec un bébé pois qui cavale à 4 pattes, il devenait indispensable d’installer une barrière de sécurité bébé en haut de l’escalier et de combler le vide entre les filins de notre très beau mais très vertigineux escalier au style résolument indus.

Outre la traditionnelle barrière de sécurité pour escalier en bois, Papa pois nous bricolé une jolie protection récup, en utilisant les façades de vieux tiroirs IKEA en osier.
Il les a solidement arrimés avec du fil de fer. La crevette peut ainsi cavaler en toute liberté, ou presque, à l’étage et sans que je frôle la crise cardiaque.
Cerise sur le gâteau, je trouve cette installation super belle, d’autant que nous habitons dans le pays de vannerie.

Et pour la touche déco notre lampe champignon a enfin trouvé sa place dans la maison, sur les meubles à chaussures fraîchement installés, qui serviront de supports aux futurs ateliers gommettes de la naine.

Et chez vous ça ressemble à quoi l’escalier sécurisé ?

Une barrière de sécurité escalier fait maison
Une barrière de sécurité escalier fait maison

2 Comments on Barrière sécurité bébé : un couloir déco sans danger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *